Passeur d'âmes

Vous n'êtes pas un être physique qui vit une expérience spirituelle. Vous êtes un être spirituel qui vit une expérience physique. Cela implique des transitions, de la naissance au deuil, lors duquel l'âme doit passer dans la Lumière.

Prêt à migrer vers votre rêve ?

Prendre rendez-vous

Une vie de passages

Le premier passage d’âme intervient au cours de l’incarnation de l’âme, et le dernier est le décès du corps. Mon travail de thérapeute est d’accompagner les gens durant l’incarnation, qui sont des périodes de transition de la vie.

Le passage de la petite enfance (bébé) à l’enfance, le passage de l’enfance à l’adolescence, de l’adolescence à la vie d’adulte, sont les transitions naturelles qui doivent être accompagnées.

Les transitions et changements profonds que l’on vit aussi durant les changements professionnels, les deuils, les ruptures, ou la transition vers la retraite professionnelle sont autant de périodes où un accompagnement peut également être nécessaire.

Une dernière mission…

Ce soin spécifique de passeur d’âme se concentre sur le passage vers la Lumière, lors du décès du corps. En effet, les âmes ne décèdent jamais et vont généralement, selon l’image consacrée, « passer dans la lumière ».

Mais certaines âmes vont rester sur terre pour accompagner les survivants, pour accomplir des objectifs, ou simplement car elles n’ont pas conscience que leur incarnation est terminée.

Elles vont ainsi se coller à des sources d’énergie, qui sont souvent les proches et survivants, et ainsi drainer une quantité considérable de votre énergie et refuser le passage, craignant souvent d’arriver à une forme très religieuse de « jugement dernier ».

…vers la libération

Ce type de soin permet d’établir un contact, grâce à la médiumnité, avec les défunts en question. Le but est de les accompagner dans les derniers accomplissements qui les retiennent parmi nous, et ensuite de les faire passer dans la lumière.

Ce passage permettra donc de récupérer votre énergie, de libérer vos proches de la présence de cette âme désormais libérée, et de permettre à chacun de poursuivre sa route avec sérénité et apaisement.

La séance se déroule en intérieur et dans un endroit calme. En général, cela se fera au cabinet, mais il est possible de la faire chez vous, moyennant frais de déplacement.