Infos pratiques

Je consulte essentiellement en visioconférence, pour des questions pratiques et logistiques. Les soins que je prodigue étant essentiellement élaborés autour de la psychologie, de la conscience et du champ énergétique, les séances ne nécessitent pas de rencontre en face-à-face.

Pour ceux qui le souhaitent je peux néanmoins vous recevoir à Nyon/VD.

Si vous optez pour la rencontre à Nyon, vous vous y sentirez comme dans un cocon. Je fais le maximum pour que l’endroit favorise votre évolution et le bon déroulement de votre guérison. Le lieu est régulièrement nettoyé sur le plan énergétique afin que l’environnement soit propice à l’ouverture et à l’exploration de votre situation.

Accessible en transports publics et en voiture, l’espace permet autant de satisfaire la mobilité douce que les besoins d’indépendance, avec divers parkings jamais très loin, qui vous seront indiqués sur demande.

J’ai la chance d’habiter avec une chatte, prénommée Caly(pso). Que cela soit en présence ou en visio, vous aurez l’occasion de la rencontrer car elle participe à sa manière aux séances. Elle est très curieuse et sociable, alors elle passera vous dire bonjour dès votre arrivée, ou à divers moments durant notre visio. Elle fera ensuite sa route à l’envi durant la séance, parfois vers moi, parfois dans son coin.

Le chat était considéré comme une incarnation divine dans l’Egypte Antique. En effet, Bastet, déesse de l’amour, de la tendresse et aussi protectrice de l’humanité, est représentée avec une tête de chat.

C’est une croyance qui perdure encore aujourd’hui, puisque c’est un animal perçu comme une forme de nettoyeur énergétique. Il absorbe les mauvaises énergies et les atmosphères lourdes grâce à une aura immense, et ses ronronnements ont été reconnus comme étant bénéfiques sur le stress, l’insomnie, le moral et l’anxiété.

Quand j’étais gamin, et que j’espérais que mon papa me paye un truc à 10.-, j’essayais de lui faire dire que « 10.- c’est pas grand chose, alors tiens, je te les donne ». Je lui demandais alors « Papa, 10.-, c’est beaucoup ? ». Mais il était évidemment plus sage que moi, et il me répondait toujours que « Bah ça dépend. Si c’est pour une Ferrari, c’est peu. Si c’est pour un carambar, c’est beaucoup… »

Donc partager mon tarif en tant qu’information numérique n’aurait pas beaucoup de sens pour moi. Le tarif doit être lié au service/produit qui va avec, afin de pouvoir déterminer si « c’est peu ou c’est beaucoup ».

C’est la raison pour laquelle je ne partage pas cette information en dehors d’une conversation en visio, afin de présenter l’ensemble du programme et de mettre en parallèle la transformation que ce tarif amène.

Ce que je peux cependant vous en dire est que le règlement se fait de manière anticipée par virement bancaire. Un paiement mensuel est également possible, en début de mois, tout au long de l’accompagnement qui est prévu pour une durée de 5 mois.

Un désistement de votre part est possible après la première séance, et un tarif modeste et forfaitaire sera alors demandé.

Les soins que je propose actuellement ne sont pas remboursés par les assurances.

Je ne suis pas médecin, et je n’adapterai pas tes médications actuelles.

En aucun cas je ne demanderai l’arrêt de tes prescriptions médicales.

Je ne prescris aucun médicament, complément alimentaire, homéopathie, probiotiques ou autres traitements.

Les seules prescriptions que tu recevras de ma part sont la marche, la méditation et le jeûne intermittent.

Les accompagnements que je vous offre sont établis en amont, avec une liste générale de 9 sujets essentiels à aborder dans votre situation (Communication, trouver la justesse de la situation, prendre ses responsabilités, consentement, retour à soi, etc). Ces sujets seront abordés de manière plus ou moins rapide, mais toujours consciencieusement, selon que vous maitrisiez déjà le sujet ou non. Il se peut également qu’un sujet ramène à un trauma qu’il faudra aller travailler avant de passer à la suite. Chaque personne a donc un accompagnement sur mesure et personnalisé, qui se déploie au gré de votre situation et de votre évolution.

Les 9 séances de 90′ ont lieu chaque deux semaines, et l’accompagnement est prévu sur une durée de 5 mois,. Cela nous laisse la possibilité de sauter une semaine de temps en temps en cas de maladie ou vacances. Entre chaque séances, divers outils liés spécifiquement à votre situation pourront vous être transmis (vidéos, articles, littérature, films, etc).

Un soutien par message (Whatsapp, Telegram ou SMS) est également prévu, avec des réponses fournies dans la journée. À la demande, un appel téléphonique ou une visio courte est également possible en cas d’urgence.